Solennité du Christ-Roi et clôture du Jubilé de la miséricorde

Cette année la solennité du Christ-Roi a marqué la clôture de l’année sainte de la miséricorde. Pour fêter ces deux grands évènements, notre famille spirituelle de Bordeaux a organisé une soirée de prière et un dîner festif.

La soirée a commencé par un temps de prière en présence des reliques de sainte Faustine à la paroisse du Sacré-Cœur. Pendant ce temps, chaque branche du Mouvement a expliqué, d’une manière priante, un aspect du blason de Regnum Christi. Les personnes présentes ont beaucoup apprécié ce partage de notre spiritualité.

Nous avons eu la grande de joie d’accompagner quatre jeunes adultes dans leur engagement au sein de Regnum Christi. Le temps de prière s’est terminé par le chapelet à la divine miséricorde en présence du Saint-Sacrement. Le dîner festif avait été préparé au centre Jean-Paul II par les filles de l’ECyD. Les pères Chad Everts et Richard Tardiff ont animé le repas avec des jeux pour tous les participants. La préparation de cet évènement a été vécue dans un bel esprit de famille spirituelle.

 

Edel O’Laverty, consacrée de Regnum Christi 

Mots-clés: