Une semaine avec l'ECyD

Témoignages

« C’était une très très bonne expérience ! Je reviendrai souvent. On s’amuse énormément tout en étant pieuse ! On ne peut pas espérer mieux. On était dans un lieu magnifique. »
Albane

« Les vacances ECyD sont un séjour inoubliable. Là-bas, on peut vivre notre foi sans en avoir honte et en pouvant prier ou chanter sans qu’on se moque de toi. Chaque activité est une expérience profonde de l’amitié de la vie et de Dieu. Tout le monde participe aux activités comme aux tâches ménagères. Chacun peut organiser une veillée ou un bénédicité ou la messe. Tout n’est que joie, amitié, foi et tranquillité. On peut aussi approfondir notre anglais ou faire nos devoirs. »
Inès

« Grâce à ces superbes vacances ECyD, je me suis fait plusieurs amies et j’ai mieux appris à vivre avec toutes sortes de personnes. C’était la première fois que je le faisais mais je referai cette expérience. C’était super ! »
Prisca

« Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi près de Jésus de toute ma vie (…) Je me suis comme réveillée après des mois de vie sans but, à cause de ma vie de lycéenne qui n’est pas vraiment facile à coordonner avec la religion. C’était un nouveau départ que j’ai pris en sortant de cette retraite. »
Cléa